• Lire l'Histoire

     Lire l'Histoire

    Bienvenue à vous qui parcourez mon blog. Si vous êtes arrivé ici c'est que l'envie de découvrir mon oeuvre vous intéresse. Nouveau lecteur, petit curieux, intéressé ou lecteur régulier... Tout le monde est le bienvenue ici du moment que cela a pour but de passer un moment agréable de partage et de lecture. Car oui, je rappelle que je suis loin d'être un écrivain professionnel. Je fais cela par passion... Et si au lieu de laisser mes histoires au fond d'un tiroir, je peux permettre à quelques personnes de les parcourir et de s'y attacher alors j'en serais le plus heureux ! Donc si votre intension est de m'assassiner et de critiquer le moindre de mes faits et gestes vous pouvez passer votre chemin... Je suis loin d'être parfait et en suis conscient. Je serais donc ouvert à toutes les remarques constructives. Soyez donc courtois !

     

    Ce petit préambule terminé, je vous dévoile mon oeuvre à présent d'une manière plus ouverte à la discussion et au partage. En effet, auparavant, les commentaires n'étaient pas possibles à chaque chapitre mais les encouragements et conseils de certains lecteurs m'ont poussé à modifier le fonctionnement de mon blog. N'hésitez donc pas à me laisser un mot lorsque vos yeux caraissent la fin d'un chapitre. Cela me permettra de suivre vos avancements respectifs et de connaître vos avis.

     

    Bref, voici donc mon histoire, celle de :

    Aaron Durtsam & Les Flammes de L'Espoir

    "Aaron Durtsam & Les Flammes de l'Espoir" raconte les périples d'un jeune homme de quatorze ans qui découvre bien malgré lui l'existence d'un monde magique qui se dissimule derrière celui que tout être humain connait... Et si la fin du Monde dont nous entendons parler était due à des forces qui nous dépassent ?

    Prologue

    Chapitre 1 : Un Monstre chez la Voisine

    Chapitre 2 : L'Etrange Madame Hildebert

    Chapitre 3 : Une Découverte Flamboyante

    Chapitre 4 : Le Refuge d'Elyas

    Chapitre 5 : De découverte en découverte

    Chapitre 6 : Le Sancutaire des Révélations

    Chapitre 7 : Un Manque Incontrôlable

    Chapitre 8 : Un Choix pour l'Avenir

    Chapitre 9 : Retour à la Maison

    Chapitre 10 : Bienvenue à Cirthalan

    Chapitre 11 : Ecrit [Parution Prochaine]

    Chapitre 12 : En-Cours d'Ecriture [Avancement : 65%]