• Livre d'Or ¤ Vos petits commentaires

    Si vous avez entamé la lecture de mon oeuvre et qu'elle vous plait n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire dans ce livre d'Or. Ce sera alors un vrai cadeau pour moi de vous lire et cela me motivera à vous en dévoiler un peu plus sur cette histoire^^

    Merci par avance !

    Lulux



    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:53

    Salut Lulux,

    Je viens de dévorer le prologue et le prmier chapitre de ton histoire, j'aime beaucoup!

    J'ai hâte de lire la suite donc je te transmets mes encouragements sur ton livre d'or pour te motiver à écrire la suite! 

    Donc vu que je compte revenir, a bientôt! 

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:20

    Je viens de voir ton message seulement maintenant^^ Merci beaucoup c'est très agréable à lire et me motive vraiment ! Le chapitre 2 devrait arriver très très vite !

    kisssss

    3
    Alison Grige
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:01

    Waouh à cause de toi je ne peux plus décrocher ^^ Déjà sur le forum on voit que tu as du talent en écriture mais là ça ce voit encore plus ! Je ne regrette pas d'avoir commencer et je compte bien finir ! :p Bonne continuation !

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:08

    OoO bah dis donc... ça fait super plaisir à lire ça !!!!

    Content que ça te plaise et j'espère que ça continuera encore longtemps^^

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:51

    J'en poste un dans quelques minutes; je suis en train de te rédiger une petite reviews pour ton prologue. J'espère ne pas être trop embêtante dans mes propos tout de même...

    Hope you'll enjoy!

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:38

    Hello Snow White ! Pourquoi donc penser être embêtante ? Les critiques sont là pour faire avancer... Bonnes ou mauvaises, du moment qu'elles soient convenablement formulées, je les écoute et en prend note par la suite !

    Amitiés

    Lulux

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:59

    J'ai lu l'intégralité de ce que tu as fait actuellement, jusqu'à la fin du chapitre 5, donc. C'est plutôt pas mal, vraiment. Je pense que tu vas parfois vite en besogne là où j'avais envie d'en savoir un peu plus sur Aaron, expliciter un peu plus son ressenti face aux situations. Car mine de rien, il a frôlé la mort 2 fois en déjà 5 chapitres, c'est pas rien !

    Ensuite, tu fais parfois des phrases trop longues. Le premier paragraphe du chapitre 4, par exemple. Du coup on se perd un peu dans ta narration, mais ça va, ce n'est vraiment que quelques fois.

    Enfin, il t'arrive de donner des épithètes qui ne s'accordent pas nécessairement aux mots. Par exemple dans le prologue, tu dis de Bradock qu'il est un ours mal famé. Léché, non ? Pareil, quelques lignes avant, tu dis qu'une chaise subsistait. J'ai compris que tu voulais dire qu'il restait encore une chaise de libre, mais le verbe subsister s'applique davantage dans un contexte de survie, que ne partage pas nécessairement un siège.

    Enfin voilà, c'était pour les points noirs. L'écriture est aussi par moments un peu maladroite, mais je sens qu'il y a une amélioration constante au fil des chapitres. En revanche, tu es un maître dans l'art du cliffhanger ! Tu réussis à donner envie de lire la suite rien que par la dernière ligne que tu écris. Les personnages sont plutôt sympathiques, et bien qu'il soit un peu jeune pour moi, on réussit pas mal à s'identifier à Aaron et à ses questionnements incessants.

    C'est dommage qu'on ne puisse pas commenter chapitre par chapitre ! J'aurais pu te donner des avis différents, mais là je dois faire condensé. Bref, donc j'attendrai le prochain chapitre avec impatience.

    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:13

    Hello Antonio ! Voilà ce que j'appelle un commentaire constructif et fort agréable à lire ! Le fait de souligner les zones sombres de manière aussi amicale me permet de mettre le doigt sur des choses dont je n'avais pas conscience ou qui m'ont tout bonnement échapée^^ Merci donc vraiment à toi pour ce temps passer à suivre l'aventure de mon cher Aaron et d'en avoir laissé la trace par tes conseils avisés

    Pour les commentaires par chapitre, j'avoue que j'étais resté dans l'idée que les commentaires se feraient dans les messages d'annonce de chapitre en ligne au niveau de l'accueil. Mais c'est vrai qu'avec le temps, ces messages défilent et ne sont plus vraiment visibles... Je vais voir pour rectifier cela dans ton sens car il est vrai que ça pourrait être intéressant^^

     

    Merci beaucoup en tout cas !

    Amicalement

    Lulux

    9
    Nono / Alix
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:18

    Coucou ^^

     

    Bon alors par où commencer ? Heu : C'est trop bien !

    Non, plus sérieusement, l'histoire et l'univers que tu instaure sont vraiment prenant. Contrairement à ce que quelqu'un a dit plus bas, moi personnellement l'âge des héros me convient parfaitement. J'aime ces histoires qui touchent des adolescents et je trouve que tu gères très bien la façon d'écrire et de tenir les lecteurs en haleine. Moi c'est ce que j'adore !

    Frachement, continues sur ta lancée car c'est vraiment sympa à lire, les chapitres sont très bien ficelés et donne chaque fois plus envie de connaitre la suite.

    Qui sait, tes écrits égaleront peut être Harry Potter ?

     

    Je te souhaite une très grande réussite et que tu nous fasses encore rêver avec les prochains chapitres ^^

     

    Nono

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:29

    Lolllll merci ma chère Alix ! Ne m'encense pas trop non plus... Harry Potter ??? ça c'est du domaine du rêve

    En tout cas merci d'être passé déposer un petit mot ça me fait super plaisir !!!!!!

    Kisssssssssssssssssssssssssssssss

    Lulux

    11
    Cindy / Novely
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:38

    j'ai déjà lu le prologue !!! Et si j'avais plus de temps là ! J'en lirais plus. Je vais donc m'attaquer à la lecture sérieuse de tout ça et je te ferais un super commentaire par la suite. En tout cas continue ! A+++

    12
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:56

    j'adore ton blog

    il est fini ou pas :)

    je signe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :