• Correction du Prologue et des 4 premiers Chapitres !

    Bonjour à tous !

    J'en parlais il y a quelques temps et voilà qui est choses faite : La correction du Prologue et des 4 premiers chapitres vient d'être mise en place grâce à l'aide apportée d'une amie correctrice prénommée Ellebasi cool

    Attention cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus aucune faute... cela veut juste dire que mon inattention et mes lacunes dans la langue de Shakespeare ont été atténuée grâce à la patience et au talent de cette petite fée !

    Du coup, c'est le moment parfait de se ruer sur la lecture de mon Roman ^^

    A bientôt

    Lulux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:20

     

    Bonjour
    Mon association « J’attends donc je lis »  propose de publier des textes courts 5 fois par an. (Gratuitement, bien sûr !)
    Vous pouvez tenter votre chance à notre petit concours en proposant vos propres textes à cette adresse:

     


    http://jattendsdoncjelis.unblog.fr/

     


    Cordialement

     

    Sabine, la présidente

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :