•   Sarah McBrown Célébrité choisie en illustration : Bridget Regan
    Sarah est une redoutable sorcière et guerrière qui nourrit une haine sans nom pour les Hommes. C'est eux qui sont responsables de la "Fin du Monde" tant redoutée selon elle et elle fait parti de ceux qui pensent qu'il est temps de s'en débarrasser avant que le point de non retour soit atteint. Femme de caractère, elle sait se faire entendre et n'a pas peur de tenir tête aux autres. Toutefois, la loyauté semble une devise pour elle car elle n'a pas hésité à se sacrifier pour permettre à Elyas d'offrir un dernière chance aux Hommes. Est-elle morte ? L'avenir nous le dira...


    votre commentaire
  •   Elyas Célébrité choisie en illustration :   Adam Levine
    Personnage Énigmatique au corps tatoué à de multiples endroits, On ne sait pas trop quoi penser de lui. Une chose est sûre, Elyas est quelqu'un de Loyal et il était très proche de Tancrède. C'est sans doute pour cela qu'il a été choisi pour accomplir cette lourde tâche destinée à amener la prophétie à se réaliser. Y parviendra-t-il ? L'avenir nous le dira...

    Elyas se dévoile alors progressivement aux yeux d'Aaron. D'abord comme un fou le sauvant d'un mauvais pas mais qui le séquestre ensuite... Mais très vite, l'adolescent découvre qu'en réalité il ne souhaite que sa protection. C'est d'ailleurs Elyas qui lui en révèlera davantage sur qui il est et ce qu'il est censé devenir. Jouant le rôle de mentor, il n'hésite pas à prendre toutes les décisions pour le bien être d'Aaron quitte à parfois hausser le ton lorsque ce dernier ne l'écoute pas. C'est de cette manière qu'il mettra une seconde fois à l'abris l'adolescent lorsqu'ils tombèrent dans une embuscade au coeur de la maison des Durtsam.



    votre commentaire
  •   Justin Holmes Célébrité choisie en illustration :   David Henrie
    Justin est le meilleur ami d'Aaron. Ils se connaissent depuis tout petit et ont grandit dans les mêmes écoles. D'ailleurs ils n'habitent pas loin l'un de l'autre puisque les Holmes habitent le quartier voisin. C'est d'ailleurs avec lui qu'était Aaron avant que sa vie ne bascule. Poussé par sa curiosité, Justin était entré par effraction chez la vieille Karen Hildbert avant que des faits étranges n'arrivent chez elle. Ce qu'il est devenu ? Pour le moment, Aaron n'en sait absolument rien.


    votre commentaire
  •   Karen Hildebert Célébrité choisie en illustration :   Emma Thompson
    Vieille dame vivant dans le même quartier que les Durtsam, Karen Hildebert fait peur à la plupart des gamins du fait de son apparence peu attirante. Vieille Bique ou encore sorcière, voilà les surnoms qu'on lui attribut sans même apprendre à la connaître davantage. Du coup, ce fut comme une évidence d'envoyer Aaron travailler chez elle en guise de punition pour Gabriel Durtsam. Mais ce jour là, le gamin découvrit une Madame Hildebert encore plus intrigante... Pour lui, il est évident qu'elle cache quelque chose !

    Malheureusement, elle fut l'une des victimes de l'attaque survenue chez elle le soir de la disparition d'Aaron. Les secours la retrouvèrent mourante mais parvinrent à stabiliser son état. Depuis, Karen Hildebert se trouve dans le secteur des soins intensifs de l'hôpital de la ville. Son état reste inquiétant mais les médecins gardent espoir.



    votre commentaire
  •   Gabriel Durtsam Célébrité choisie en illustration :  Daniel Craig
    Gabriel est le père d'Aaron. Personnage peu loquace, il apparait comme un homme plutôt sévère et froid. D'ailleurs, de toute son enfance, Aaron n'a pas souvenir qu'il est eu beaucoup d'attention ou de geste affectif pour sa famille, préférant passer son temps au boulot et revenir avec une humeur massacrante. Il est tellement différent de sa femme qu'Aaron s'est même parfois demandé ce qu'il faisait ensemble. Bref, la relation père fils n'est pas très chaleureuse.

    Et pour cause ! On découvre plus tard le vrai visage de Gabriel. Alors qu'Aaron fait son retour chez lui pour mettre fin à l'angoisse de sa disparition soudaine, son père s'oppose à sa mère pour en avoir la pleine possession et le remettre entre les mains d'une mystérieuse organisation. Il se dit même prêt à sacrifier son fils pour le bien du monde. Sa noirceur est donc révélée au grand jour et nul doute qu'il fera reparler de lui. D'autant qu'il n'est pas un simple humain comme Aaron le pensait mais une sorte de sorcier.



    votre commentaire