• Nouveau Chapitre "Enfin" Disponible^^

    Bonjour bonjour !

    Oui je sais cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et que mon livre a donc été mis en stand by. Milles excuses mais comme vous j'ai une vie privée qui parfois ne me permet pas d'être à 100% investi dans un projet personnel. Ceux sont des aléas et on ne peut malheureusement pas les éviter... Et pour tout dire certaines choses méritent que l'on mette de côté temporairement nos écrits que nous faisons en tout amateurisme.

    Bref c'est ainsi que le mois d'Avril m'a permis de voyager à l'autre bout du monde dans ce coin magnifique que l'on nomme les Seychelles et où j'ai eu le plaisir d'assister au mariage de ma soeur et de mon beu frère. Je pense que vous comprendrez donc le pourquoi de mon absence et la raison pour laquelle j'ai pris du temps avant de reprendre ma plume.

    Je vais m'arrêter là pour les explications en vous disant que de toute façon ce projet de livre me tient à coeur... alors j'aurais beau avoir des périodes de haut et de bas, mes écrits se poursuivront au rythme des aléas de ma vie et ce jusqu'à ce que le mot fin prenne tout son sens dans mon histoire.

    Sur ce, je vous laisse donc les amis en vous dévoilant le 7ème Chapitre des aventures de mon cher Aaron :

    CHAPITRE 7 : UN MANQUE INCONTROLABLE 

    Comme à l'habitué je vous souhaite une agréable lecture et si le coeur vous en dit n'hésitez pas à laisser un petit commentaire... Cela ne sera que motivant pour moi.

    Amitiés

    Lulux


  • Commentaires

    1
    Nathalie Bagadey Profil de Nathalie Bagadey
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:16

    Lu !

    Et approuvé !

    J'aime beaucoupnotamment  les concepts du papier/oiseau et  du lustre/ascenseur. :-)

    Et j'espère que le copain d'Aaron s'en est sorti ?

    Bref, vivement la suite ! :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :