•   Karen Hildebert Célébrité choisie en illustration :   Emma Thompson
    Vieille dame vivant dans le même quartier que les Durtsam, Karen Hildebert fait peur à la plupart des gamins du fait de son apparence peu attirante. Vieille Bique ou encore sorcière, voilà les surnoms qu'on lui attribut sans même apprendre à la connaître davantage. Du coup, ce fut comme une évidence d'envoyer Aaron travailler chez elle en guise de punition pour Gabriel Durtsam. Mais ce jour là, le gamin découvrit une Madame Hildebert encore plus intrigante... Pour lui, il est évident qu'elle cache quelque chose !

    Malheureusement, elle fut l'une des victimes de l'attaque survenue chez elle le soir de la disparition d'Aaron. Les secours la retrouvèrent mourante mais parvinrent à stabiliser son état. Depuis, Karen Hildebert se trouve dans le secteur des soins intensifs de l'hôpital de la ville. Son état reste inquiétant mais les médecins gardent espoir.



    votre commentaire
  •   Justin Holmes Célébrité choisie en illustration :   David Henrie
    Justin est le meilleur ami d'Aaron. Ils se connaissent depuis tout petit et ont grandit dans les mêmes écoles. D'ailleurs ils n'habitent pas loin l'un de l'autre puisque les Holmes habitent le quartier voisin. C'est d'ailleurs avec lui qu'était Aaron avant que sa vie ne bascule. Poussé par sa curiosité, Justin était entré par effraction chez la vieille Karen Hildbert avant que des faits étranges n'arrivent chez elle. Ce qu'il est devenu ? Pour le moment, Aaron n'en sait absolument rien.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique