• L'heure du Retour a Sonné !!!

    Bonjour bonjour à tous !!!!

    C'est officiel : Me voilà de retour !!!!!

    Après quelques mois de tournée où on a silloné la France pour une trentaine de dates, je repose enfin mes bagages chez moi et reprend une vie un peu plus calme. L'occasion pour moi de me remettre dans l'écriture de mon livre... Et de m'investir réellement dans ce blog qui commence à être suivi par quelques personnes (D'ailleurs merci à vous !!!)

    Sachez donc que le 8ème chapitre paraîtra très prochainement les amis et vous révéla la suite des péripéties de ce cher Aaron^^

    MAis en attendant, je ne vous laisse pas sans rien.. et je pense que vous avez pu le remarquer

    Le Design du Blog a complètement changé !!!

    Suite à des remarques à ce sujet, j'ai décidé de prendre les choses en main et de vous offrir un support sympathique à l'oeil pour me suivre... j'espère donc que cette nouvelle version vous plaira^^

    D'autant que certains vont être content de savoir que j'ai suivi leur conseil : Il vous est à présent possible de commenter chaque chapitre et chaque sujet que je poste !!!!

    Je vous souhaite donc une bonne découverte de ce nouvel interface et vous dit à vite pour les prochaines nouveautés !!!

    Kissssss

    Lulux


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:29

    Ah ! Quelle bonne idée ! Je trouve le blog bien plus agréable sous cette forme. Bravo 

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:32

    Merci ma chère Melwen !!! Ceci est en grande partie grâce à toi et tes conseils donc merci à toi surtout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :