• Coups de Coeur

    Coups de Coeur

    Parce qu'à force de faire parler de mon blog, plusieurs connaissances à moi me suivent grâce au bouche à oreille mais surtout aux forums où je suis actuellement. J'ai donc décidé de réserver une section rien que pour eux sur mon blog afin de les remercier comme il se doit !

    Mais au delà des remerciements, cet espace vous révélera mes coups de coeur du moment sur la toile. Blogs, forums, sites... De part mon activité de modérateur sur un grand forum de publicité, j'ai parfois l'occasion de croiser le chemin de pépites qui ne sont pas assez mis en avant à mon goût. Alors si au travers de ce blog je peux leur fait un petit clin d'oeil, je n'hésiterai pas !

    Place donc à ces merveilleux endroits à ne pas manquer !

    ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

    Aux personnes détenteurs d'un blog, forum, site qui souhaiteraient faire un échange de bouton afin de faire parler toujours plus de nos petits bébés, je suis ouvert aux partenariats.

    Contactez moi par l'intermédiaire du formulaire de contact en me laissant l'adresse de votre blog, site ou forum ainsi qu'un moyen de vous recontacter. J'étudierai au plus vite la demande avec le plus grand des plaisirs. Et si cette dernière est acceptée, votre bouton apparaîtra ci-dessous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :