• Chapitre 8 en Ligne chers Lecteurs !!!

    Bien le bonjour Chers Lecteurs !!!!

    Et oui je vous avais dit que j'étais de retour et que je reprenais l'écriture de mon livre sans plus tarder. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous annoncer aujourd'hui la parution de 8ème Chapitre qui s'intitule :

    Chapitre 8 : Un Choix pour l'Avenir

    Je vous laisse donc le découvrir...

    N'hésitez pas à y laisser un commentaire suite à votre lecture (Car oui maintenant vous pouvez commenter chaque chapitre ). Cela me fera plaisir de savoir que vous êtes passé et de connaître votre avis !

    Bonne lecture

    Lulux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :