• Bonnes Fêtes de Fin d'Année !!!

    Bonsoir à tous amis Lecteurs !!!!

     

    L'année touche à sa fin... L'occasion pour moi de vous souhaiter un excellent réveillon de la Saint Sylvestre

     

    Je sais que je n'ai pas été là souvent ce dernier mois pour raison professionnel mais ma tournée étant terminée j'ai pu reprendre ma plume et poursuivre mes écrits.

     

    Alors avant que 2012 ne s'achève je vous offre ce 3ème Chapitre... Une sorte de Cadeau de Noël avec un peu de retard !

    CHAPITRE 3 : UNE DECOUVERTE FLAMBOYANTE

     

    Bonne Lecture et à très vite !!!!

    Lulux


  • Commentaires

    1
    Alison Grige (HP)
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:48

    OMG.... veux la suite veux la suite veux la suite !!!!!

    Eh bien je ne regrette vraiment pas d'avoir commencer sache-le

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :